Saturday, 28 January 2017

Que Sont Les 4 Grands Principes De Trading Systems

ORGANISATION MONDIALE DU COMMERCE COMPRENDRE L'OMC: PRINCIPES DE BASE Principes du système commercial Les accords de l'OMC sont longs et complexes parce qu'ils sont des textes juridiques couvrant un large éventail d'activités. Ils traitent de l'agriculture, du textile et de l'habillement, de la banque, des télécommunications, des achats publics, des normes industrielles et de la sécurité des produits, des règlements sur l'assainissement des aliments, de la propriété intellectuelle et bien plus encore. Mais un certain nombre de principes simples et fondamentaux s'appliquent à tous ces documents. Ces principes sont à la base du système commercial multilatéral. Un examen plus approfondi de ces principes: Cliquez sur pour ouvrir un élément. Un arbre pour la navigation du site s'ouvre ici si vous activez JavaScript dans votre navigateur. 1. La nation la plus favorisée (NPF): traiter d'autres personnes de façon égale Dans le cadre des accords de l'OMC, les pays ne peuvent généralement pas faire de discrimination entre leurs partenaires commerciaux. Accorder à quelqu'un une faveur spéciale (comme un taux de droit de douane inférieur pour l'un de ses produits) et vous devez faire la même chose pour tous les autres membres de l'OMC. Ce principe est connu sous le nom de traitement de la nation la plus favorisée (NPF) (voir encadré). Il est si important qu'il constitue le premier article de l'Accord général sur les tarifs douaniers et le commerce (GATT). Qui régit le commerce des marchandises. L'Accord général sur le commerce des services (AGCS) (article 2) et l'Accord sur les aspects des droits de propriété intellectuelle qui touchent au commerce (ADPIC) (article 4) constituent une priorité, bien que dans chaque accord le principe soit traité différemment . Ensemble, ces trois accords couvrent les trois principaux domaines de commerce traités par l'OMC. Certaines exceptions sont autorisées. Par exemple, les pays peuvent mettre en place un accord de libre-échange qui ne s'applique qu'aux marchandises échangées au sein du groupe discriminant les marchandises de l'extérieur. Ou ils peuvent donner aux pays en développement un accès spécial à leurs marchés. Ou un pays peut lever des barrières contre des produits qui sont considérés comme étant échangés injustement de pays spécifiques. Et dans les services, les pays sont autorisés, dans des circonstances limitées, à discriminer. Mais les accords ne permettent que ces exceptions dans des conditions strictes. En règle générale, la NPF signifie que chaque fois qu'un pays abaisse un obstacle au commerce ou ouvre un marché, il doit le faire pour les mêmes biens ou services de tous ses partenaires commerciaux riches ou pauvres, faibles ou forts. 2. Traitement national: traitement égal des étrangers et des populations locales Les produits importés et produits localement doivent être traités de façon égale au moins après l'entrée des produits étrangers sur le marché. Il en va de même pour les services étrangers et nationaux, ainsi que pour les marques, les droits d'auteur et les brevets étrangers et locaux. Ce principe de traitement national (qui confère aux autres le même traitement que les ressortissants nationaux) se retrouve également dans les trois principaux accords de l'OMC (article 3 du GATT, article 17 de l'AGCS et article 3 de l'Accord sur les ADPIC) Légèrement différente dans chacun d'eux. Le traitement national ne s'applique qu'une fois qu'un produit, un service ou un élément de propriété intellectuelle est entré sur le marché. Par conséquent, imposer des droits de douane sur une importation n'est pas une violation du traitement national, même si les produits produits localement ne sont pas facturés une taxe équivalente. Un commerce plus libre: progressivement, par la négociation retour au début L'abaissement des barrières commerciales est l'un des moyens les plus évidents d'encourager le commerce. Les barrières concernées comprennent les droits de douane (ou tarifs) et les mesures telles que les interdictions d'importation ou les quotas qui limitent sélectivement les quantités. De temps en temps, d'autres questions telles que la bureaucratie et les politiques de change ont également été discutées. Depuis la création du GATT en 1947-48, il ya eu huit séries de négociations commerciales. Un neuvième cycle, dans le cadre du Programme de Doha pour le développement, est en cours. Dans un premier temps, ils visaient à abaisser les droits de douane (droits de douane) sur les marchandises importées. À la suite des négociations, au milieu des années 1990, les droits de douane des produits industriels des pays industrialisés ont diminué régulièrement pour atteindre moins de 4. Mais, au cours des années 80, les négociations se sont élargies pour couvrir les barrières non tarifaires sur les marchandises et les nouvelles zones Tels que les services et la propriété intellectuelle. Ouverture des marchés peut être bénéfique, mais elle nécessite également un ajustement. Les accords de l'OMC permettent aux pays d'introduire progressivement des changements grâce à une libéralisation progressive. Les pays en développement ont généralement plus de temps à remplir leurs obligations. Parfois, promettre de ne pas lever un obstacle au commerce peut être aussi important que d'abaisser un, parce que la promesse donne aux entreprises une vision plus claire de leurs possibilités futures. Avec stabilité et prévisibilité, l'investissement est encouragé, les emplois sont créés et les consommateurs peuvent profiter pleinement des avantages du choix de la concurrence et des prix plus bas. Le système commercial multilatéral est une tentative des gouvernements de rendre l'environnement des affaires stable et prévisible. Le Cycle d'Uruguay a augmenté les consolidations Pourcentage des tarifs consolidés avant et après les négociations de 1986-1994 (Ce sont des lignes tarifaires, de sorte que les pourcentages ne sont pas pondérés en fonction du volume ou de la valeur du commerce) À l'OMC, lorsque les pays acceptent d'ouvrir leurs marchés de biens ou de services , Ils lient leurs engagements. Pour les marchandises, ces consolidations s'élèvent à des plafonds des taux du tarif douanier. Parfois, les pays imposent des importations à des taux inférieurs aux taux consolidés. Souvent, c'est le cas dans les pays en développement. Dans les pays développés, les taux réellement facturés et les taux consolidés tendent à être les mêmes. Un pays peut modifier ses consolidations, mais seulement après avoir négocié avec ses partenaires commerciaux, ce qui pourrait signifier les compenser pour la perte du commerce. L'une des réalisations des négociations commerciales multilatérales du Cycle d'Uruguay a été d'augmenter le volume des échanges sous engagements contraignants (voir le tableau). Dans l'agriculture, 100 des produits ont maintenant des droits consolidés. Le résultat de tout cela: une sécurité de marché sensiblement supérieure pour les commerçants et les investisseurs. Le système essaie également d'améliorer la prévisibilité et la stabilité d'autres façons. Une façon est de décourager l'utilisation de quotas et d'autres mesures utilisées pour fixer des limites à des quantités d'importations administrant des quotas peuvent entraîner davantage de bureaucratie et des accusations de jeu déloyal. Une autre est de rendre les pays des règles commerciales aussi claires et publiques (transparentes) que possible. De nombreux accords de l'OMC imposent aux gouvernements de divulguer publiquement leurs politiques et pratiques dans le pays ou de notifier l'OMC. La surveillance régulière des politiques commerciales nationales par le biais du Mécanisme d'examen des politiques commerciales offre un autre moyen d'encourager la transparence au niveau national et au niveau multilatéral. L'OMC est parfois qualifiée d'institution de libre-échange, mais ce n'est pas tout à fait exact. Le système permet des tarifs et, dans des circonstances limitées, d'autres formes de protection. Plus précisément, c'est un système de règles dédiées à la concurrence ouverte, équitable et non faussée. Les règles sur la non-discrimination NPF et le traitement national visent à garantir des conditions de commerce équitables. Il en est de même pour le dumping (exportation à un prix inférieur au coût pour gagner des parts de marché) et les subventions. Les questions sont complexes et les règles tentent d'établir ce qui est juste ou injuste et comment les gouvernements peuvent y réagir, notamment en imposant des droits d'importation additionnels calculés pour compenser les dommages causés par le commerce déloyal. De nombreux autres accords de l'OMC visent à soutenir une concurrence loyale: dans le domaine de l'agriculture, de la propriété intellectuelle, des services, par exemple. L'accord sur les marchés publics (un accord plurilatéral car il est signé par quelques seuls membres de l'OMC) étend les règles de concurrence aux achats de milliers d'entités gouvernementales dans de nombreux pays. Etc. Encourager le développement et la réforme économique haut de page Le système de l'OMC contribue au développement. D'autre part, les pays en développement ont besoin de flexibilité dans le temps qu'ils prennent pour mettre en œuvre les accords de systèmes. Et les accords eux-mêmes héritent des dispositions antérieures du GATT qui prévoient une aide spéciale et des concessions commerciales pour les pays en développement. Plus des trois quarts des membres de l'OMC sont des pays en développement et des pays en transition vers une économie de marché. Au cours des sept ans et demi du Cycle d'Uruguay, plus de 60 de ces pays ont mis en œuvre des programmes de libéralisation du commerce de manière autonome. Parallèlement, les pays en développement et les économies en transition ont été beaucoup plus actifs et influents dans les négociations du Cycle d'Uruguay que dans n'importe quel cycle précédent, et ils le sont encore davantage dans le cadre du Programme de Doha pour le développement. À la fin du Cycle d'Uruguay, les pays en développement étaient prêts à assumer la plupart des obligations qui incombent aux pays développés. Mais les accords leur ont donné des périodes de transition pour s'adapter aux dispositions de l'OMC, plus inconnues et peut-être difficiles, en particulier pour les pays les plus pauvres et les moins avancés. Selon une décision ministérielle adoptée à la fin de la ronde, les pays mieux nanties devraient accélérer la mise en œuvre des engagements d'accès aux marchés pour les produits exportés par les pays les moins avancés et ils cherchent à leur fournir une assistance technique accrue. Plus récemment, les pays développés ont commencé à autoriser des importations en franchise de droits et sans contingent pour presque tous les produits des pays les moins avancés. Sur tout cela, l'OMC et ses membres suivent encore un processus d'apprentissage. Le Programme de Doha pour le développement inclut les préoccupations des pays en développement quant aux difficultés auxquelles ils sont confrontés dans la mise en œuvre des accords du Cycle d'Uruguay. Le système commercial devrait être. Sans discrimination, un pays ne doit pas faire de discrimination entre ses partenaires commerciaux (ce qui lui confère le statut de nation la plus favorisée ou de nation la plus favorisée) et ne doit pas faire de discrimination entre ses propres produits et services ou nationaux Les investisseurs et les gouvernements devraient être certains que les obstacles au commerce (y compris les droits de douane et les barrières non tarifaires) ne devraient pas être soulevés arbitrairement et que les engagements d'ouverture de marché sont plus contraignants dans l'OMC que les pratiques déloyales telles que les subventions à l'exportation et Dumping des produits à un coût inférieur à gagner des parts de marché plus bénéfique pour les pays moins développés leur donnant plus de temps pour s'adapter, une plus grande flexibilité et des privilèges spéciaux. Cela ressemble à une contradiction. Il suggère un traitement spécial, mais dans l'OMC, cela signifie en fait une non-discrimination qui traite pratiquement tout le monde également. C'est ce qui arrive. Chaque membre traite tous les autres membres comme des partenaires commerciaux les plus favorisés. Si un pays améliore les avantages qu'il procure à un partenaire commercial, il doit donner le même traitement à tous les autres membres de l'OMC pour qu'ils restent tous les plus favorisés. Le statut de nation la plus favorisée (NPF) ne signifie pas toujours l'égalité de traitement. Les premiers traités bilatéraux NPF créent des clubs exclusifs parmi les partenaires commerciaux les plus favorisés du pays. Dans le cadre du GATT et maintenant de l'OMC, le club MFN n'est plus exclusif. Le principe NPF garantit que chaque pays traite ses plus de 140 membres de façon égale. Mais il ya quelques exceptions. System Trading Le marché électronique actuel est une arène dynamique et complexe où les possibilités infinies existent à un moment donné. Il est courant pour les individus nouveaux sur les marchés financiers, et à la négociation en général, à être submergé par la vitesse et l'ampleur des fluctuations du marché. Dans une tentative de gérer la volatilité qui est présente lors de la négociation d'instruments financiers, les individus sont souvent enclins à développer une approche systématique de la visualisation des marchés financiers. Qu'est-ce que System Trading Un 8220trading system8221 est défini comme étant un ensemble définitif de règles qui identifie automatiquement les points d'entrée et de sortie du marché, sans intervention humaine discrétionnaire. En conséquence, 8220system trading8221 est l'application des lignes directrices du système de trading8217s comme la seule méthode par laquelle un commerçant identifie et exécute un métier. Comme toutes les facettes du marché sont devenues informatisées, la portée du système de négociation a considérablement augmenté. Un système Trader8217s 8220Edge8221 L'objectif de tout système commercial est de créer un 8220edge, 8221 ou une espérance positive à long terme pour le commerçant. Un avantage est la valeur perçue présente dans un métier donné qui a été créé par le système commercial. Sans un avantage valable, le système commercial cesse d'être viable. Les principes directeurs d'un système commercial peuvent être fondés dans presque n'importe quelle discipline. Un système commercial peut être ancré profondément dans l'analyse technique ou basé sur l'analyse fondamentale traditionnelle. Certains systèmes de négociation sont basés uniquement sur l'action de prix et l'élan, tandis que d'autres intègrent des algorithmes dérivés de mathématiques complexes. L'imagination et les capacités technologiques du trader8217 agissent comme les seules limites concernant la création d'un système commercial. Développement du système Un ensemble concret de règles est nécessaire pour qu'un système commercial existe. Beaucoup de tactiques sont utilisées dans l'élaboration des règles d'un système, et finalement, la validité de ces règles sert de fondement à toute l'approche commerciale. Le backtesting des données historiques est l'un des aspects les plus couramment utilisés du développement du système. Backtesting est défini comme le processus d'application d'une stratégie de trading ou d'une méthode analytique à des données historiques afin de voir avec quelle précision la stratégie ou la méthode aurait prédit les résultats réels. Bien qu'il soit un outil précieux dans le développement d'un système commercial viable, backtesting est susceptible de nombreux écueils. Les biais historiques, l'adaptation des données et l'absence de données historiques précises ne sont que quelques façons d'obtenir des résultats d'une étude de rétrocontrôle qui peuvent devenir inexacts. Une autre manière populaire par laquelle les développeurs de système éprouvent une validité de méthode de trading est appelée marche en avant d'optimisation. Ceci est plus complexe que le backtesting, mais à sa base, il s'agit simplement de tester la validité d'une méthode de négociation sur des ensembles de données historiques aléatoires, compte tenu de délais variables. Alors que le backtesting est enclin à produire des résultats obsolètes, l'optimisation marche-avant vise à simuler les performances futures. Le développement de systèmes était autrefois une discipline réservée aux grands investisseurs institutionnels et aux gestionnaires de fonds. Toutefois, au fur et à mesure que la technologie des systèmes d'information évoluait, la disponibilité des données et des logiciels devenait abordable et accessible au commerçant de détail. De nombreuses plates-formes de négociation électronique offrent des options de développement de système incluses dans le progiciel client8217s. MetaTrader 4, Mirror Trader, NinjaTrader et Trading Station sont quelques plateformes qui offrent les produits de commerce de détail utile dans le développement de systèmes. Pour en savoir plus, cliquez ici. Applications de la technologie de système La technologie et le commerce de système vont main dans la main, et fonctionnent souvent comme un dans le marché électronique today8217s. Le commerce automatisé, le négoce algorithmique et le négoce à haute fréquence sont tous des exemples de méthodologies de négociation dépendantes du système qui sont devenues courantes sur le marché mondial. La négociation automatisée est une approche des marchés où les métiers individuels sont placés et gérés exclusivement par des ordinateurs. Les ordinateurs sont programmés selon les règles d'un système commercial et exécutent le système automatiquement. Par exemple, à la reconnaissance d'une configuration commerciale définie par les directives du système de négociation programmée, l'ordinateur se comporte comme un commerçant humain. Il place automatiquement les ordres d'entrée sur le marché, les ordres de perte de stop et les cibles de profit selon les directives du système de trading8217s. Souvent, les systèmes de négociation automatisés sont guidés par des algorithmes complexes, d'où le terme 8220algorithmic trading.8221 La négociation à haute fréquence est la pratique du commerce de grands volumes via l'automatisation dirigée par des algorithmes. Essentiellement, le commerce à haute fréquence est l'application de base d'un système commercial. Toutefois, la négociation se fait en termes de vitesses mesurées en millisecondes et de volumes mesurés en milliers. On estime que près de 50 de toutes les actions négociées aux États-Unis peuvent être attribuées à des systèmes de négociation à haute fréquence. 3) Récupéré le 5 février 2016 financial-dictionary. thefreedictionaryHighFrequencyTrading Si un participant au marché est un petit commerçant de détail, ou un grand investisseur institutionnel, la pratique du système de négociation représente sans doute une part importante des opérations commerciales. System trading fournit une vue structurée du marché et sert d'élément essentiel dans toute approche automatisée, algorithmique ou de négociation haute fréquence. Les articles contiennent des informations générales et ne représentent pas l'offre de produits ou le conseil commercial de FXCM. Les renseignements sont uniquement à des fins éducatives. Il ne s'agit pas d'une sollicitation ni d'une offre de vente. Effectuer votre propre diligence raisonnable ou demander conseil à un conseiller financier indépendant avant de faire un investissement. Investissement à risque élevé Avertissement: La négociation de contrats de change et / ou de contrats de marge de différences comporte un risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. La possibilité existe que vous pourriez soutenir une perte en excès de vos fonds déposés et donc, vous ne devriez pas spéculer avec le capital que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Avant de décider de négocier les produits offerts par FXCM, vous devriez considérer attentivement vos objectifs, la situation financière, les besoins et le niveau d'expérience. Vous devez être conscient de tous les risques associés à la négociation sur la marge. FXCM fournit des conseils généraux qui ne tiennent pas compte de vos objectifs, de votre situation financière ou de vos besoins. 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