Internet Banking Introduction La banque Soneri Bank Direct Banking gère maintenant vos comptes financiers en un clic. La commodité d'accéder à vos comptes 242157 à tout moment et n'importe où vous facilite la tâche de faire diverses transactions telles que le paiement de factures de services publics, le transfert de fonds et l'affichage des informations de votre compte, etc. Avec nos nouvelles perspectives, les utilisateurs peuvent désormais profiter de l'interface utilisateur la plus réactive. Nouveau look amp feel. Cliquez sur la section des fonctionnalités pour en savoir plus. Demandez Soneri Internet Banking Affichez votre solde de compte Affichez votre relevé de compte en ligne ou téléchargez-le en format imprimable Afficher les détails de la carte Voir votre relevé de carte Associez votre compte FCY à votre VDC et consultez l'extrait de balance Bloquez votre VDC actif et le réactivez par vous-même Vous pouvez payer les factures de services publics pour vous-même et vos proches Transférer des fonds 247 de SoneriDirect Vous pouvez planifier vos paiements de factures et transferts de fonds Recevoir une alerte SMS sur vos transactions financières effectuées à partir de SoneriDirect . (Pour l'enregistrement SMS ALERT, veuillez téléphoner au 111-SONERI (766374) ou communiquer avec votre succursale bancaire) Transfert du fonds: Paiement des factures: TelecomMobile. PTFE, VPC, VPC, VPC, VPC, VPC, VPC, VPC, VPC, VLF, VLF, VLF, Ufone, Mobilink, Warid, Telenor, Zong (Post Payé, prépayé) SNGPL ISP: Wateen, Qubee, Wi-Tribe Autres: Daraz. pk, Shaheen Airline Consultez l'historique de vos activités de Soneri Internet Banking en utilisant le menu Historique (pour les demandes envoyées en utilisant Internet Banking uniquement). Si vous disposez d'une carte de débit Soneri VISA valide, vous pouvez suivre le processus mentionné ci-dessous pour que votre service bancaire par Internet Soneri soit activé: Voici les conditions préalables à l'enregistrement bancaire sur Internet. Vous devez être: Un titulaire de compte de Soneri Bank Avoir un ampli valable Soneri actif Carte de débit Visa Enregistré pour Soneri Services d'alerte SMS Comment démarrer Veuillez suivre le processus mentionné ci-dessous pour faire démarrer votre activité Soneri Internet Banking Enregistrement 1: Soneri Bank Internet Registration Inscrivez vos coordonnées comme votre numéro de carte de débit Visa valide, CNIC, ID de connexion, adresse de courriel valide, numéro de téléphone portable (doit être enregistré pour le service Alertes SMS de Soneri) Bankrsquos Conditions d'utilisation de Soneri Internet Banking, etc. Étape 2: Visitez votre succursale concernée avec le CNICSNIC original, tandis que dans votre succursale, un code d'activation de huit chiffres est envoyé à votre téléphone portable (4 premiers chiffres) Adresse courriel (4 derniers chiffres), qui est nécessaire pour activer votre service bancaire par Internet. Veuillez noter que votre inscription reste valide jusqu'à 72 heures à partir de la date de votre demande d'inscription si vous n'avez pas effectué l'activation, vous devez vous réinscrire pour utiliser Soneri Internet Banking. Étape 3: activez votre banque en ligne en visitant l'un des guichets automatiques de Soneri Bank ou en utilisant les services bancaires Soneri Phone 92-111-766-374, vous devez saisir le code d'activation bancaire Internet de huit chiffres en sélectionnant l'option Banque par Internet, Phone banking, vous recevrez une confirmation de votre Activation bancaire par Internet sur les services bancaires par téléphone ATM ou Soneri. Étape 4: Après avoir activé Soneri Internet Banking, il suffit de visiter notre site Web et d'utiliser votre nom de connexion et votre code d'activation de huit chiffres pour la première fois. Vous devez modifier votre combinaison de caractères alphanumériques (exemple: ABCD1234) Veuillez noter que vous devez saisir la liste des personnages qui apparaissent comme une image sur votre première page avec votre nom de connexion pour des raisons de sécurité, après avoir changé votre mot de passe, vous êtes connecté à Soneri Internet Banking pour accéder et profiter de nombreux services Comme les transferts de fonds. Les paiements de factures de services publics, l'affichage des relevés de compte, les demandes de chèques, etc. L'information sur le compte vous permet de voir le résumé de vos comptes. La page vous donne les détails de tous vos comptes liés ainsi que votre solde disponible actuel. Vous pouvez afficher votre relevé de compte en cliquant sur l'option Sélection du compte est nécessaire, puis sélectionnez la période dans un menu déroulant, cliquez sur le bouton Soumettre pour afficher l'état de compte requis, vous pouvez également imprimer cette déclaration pour référence. Cliquez sur Transaction Todayrsquos pour afficher les transactions de votre date actuelle. Cliquez sur le menu Services pour demander votre relevé de compte physique et votre carnet de contrôle. Cliquez sur le lien Vérifier le livre de réservation Sélectionnez le compte avec le nombre de feuilles nécessaires et cliquez sur le bouton Soumettre. Une page de confirmation de la demande apparaîtra vous donnant les détails comme le numéro de compte, le titre du compte, la succursale, le solde disponible, le type de compte et le nombre de feuilles. La déclaration vous informant des frais, cliquez sur soumettre et vous obtiendrez le message de fin de la demande et le temps pour le traitement et la collecte En cliquant sur Demande de relevé de compte, sélectionnez le compte dans le menu déroulant, Entrez des détails comme ldquostart dateend daterdquo par liste déroulante , Identifiez le mode pick-up, entrez votre NIP financier (vous pouvez le générer avant de faire une demande) Appuyez sur soumettre et vous obtiendrez le message de fin de demande et le temps pour le traitement et la collecte Pré-requis pour le nouveau processus de transfert de fonds amp Paiement des factures Doit être enregistré sur le service d'alerte SMS Procédure de l'ajout du bénéficiaire pour le transfert de fonds: Allez au transfert de fonds Menu ampli cliquez sur quotAdd Beneficiaryquot Tab Après Cliquez sur quotAdd Beneficiaryquot Bouton une page s'ouvre et entrez les détails Select Beneficiary Type ((a. (B.) IBAN) Entrer le numéro de compte Entrez le nom du bénéficiaire Entrez le courriel du bénéficiaire (champ facultatif) Si Sélectionnez Autre que Soneri Bank: Sélectionnez le nom de la banque bénéficiaire (p. Ex. UBL, HBL, MCB, etc.) Sélectionnez le type de compte ((a.) Conventionnel (b.) IBAN) Entrez le numéro de compte Entrez le nom du bénéficiaire Entrez le courriel du bénéficiaire (champ facultatif) Cliquez sur le bouton Suivant. Marquez () à la case de quotTerms et Conditionquot Line et cliquez sur le bouton Confirmer. Lorsque vous cliquez sur le bouton Confirmer Mot de passe une fois (4 chiffres sur SMS et 4 chiffres sur e-mail) recevrez Une nouvelle page s'ouvre: a. Entrer 4 chiffres Pin mobile (reçu sur SMS) b. Entre 4 chiffres Email) Cliquez sur Soumettre le bouton. Procédure de transfert de fonds: Allez à Transfert de fonds Menu de l'ampli cliquez sur quotFund TransfertTouche d'onglet Une page s'ouvre contient toute la liste des bénéficiaires ajoutés. Sélectionnez le bénéficiaire dans la liste puis cliquez sur le bouton quotProceedquot. Une page s'ouvre avec le détail du bénéficiaire et sélectionnez le compte source et saisissez le montant et cliquez sur le bouton quotNext. Une page de confirmation s'affiche dans laquelle tous les détails du transfert sont affichés (par exemple, détails du bénéficiaire, montant, etc.), entrez le FPIN Span: 1day, 1week, 1Month) et cliquez sur Confirmer le bouton. Procédure d'ajout pour le bénéficiaire de la facture: Accédez au menu Paiement des factures et cliquez sur l'onglet QuotAdd Bill Payeequot Après cliquez sur le bouton quotAdd Bill Payeequot, une page s'ouvre et saisissez les détails: Sélectionnez le type de bénéficiaire de facture (a.) Téléphone (b.) Electricité (Par exemple pour le téléphone: PTCL, Warid, etc. Pour l'électricité: KE, LESCO etc. Pour le gaz: SSGS, SNGPL. Pour Internet: Wateen, W-Tribe etc.) Et puis cliquez sur le bouton quotnextquot. Une page s'ouvre ayant un nom de société de facturation, entrez le numéro de consommateur et cliquez sur le bouton quotConfirmquot. Une page s'ouvre contient les détails (type de facturation, société de facturation, numéro de consommateur) et Mark () à la case de quotTerms et Conditionquot Line et cliquez sur le bouton Soumettre. Lorsque vous cliquez sur le bouton Soumettre One Time Password (4 chiffres sur SMS et 4 digits sur Email) recevrez. Une nouvelle page s'ouvre: Entrez 4 digits Mobile Pin (reçu sur SMS) Entrez 4 digits Email Pin (reçu sur Email enregistré) Cliquez sur Submit Button. Procédure de paiement des factures: Allez à l'écran du menu Paiement des factures et cliquez sur l'onglet QuotPay Billquot Une page s'ouvre contient la liste des bénéficiaires de factures supplémentaires. Sélectionnez le bénéficiaire de la facture dans la liste puis cliquez sur le bouton QuotPay Billquot. Une page s'ouvre avec le détail de la facture et sélectionnez le compte source et saisissez le montant si l'option est activée (option activer la facture de facture Telco et un certain type de paiement de facture Internet) sinon le montant de la facture apparaît dans l'onglet montant Bills) et cliquez sur quotNext buttonquot Une page de confirmation s'affiche dans laquelle le détail de la facture est affiché (p. Ex. Détails de la facture, montant, etc.), entrez le FPIN (Generate FPIN de n'importe quel intervalle de temps: 1Day, 1Week, 1Month) . Dans le menu Historique, vous pouvez consulter le relevé de vos demandes (comme le relevé de compte, le livre de chèques, Transfert de fonds, Paiement des factures et Historique de connexion) traité via Soneri Internet Banking. Dans le menu Paramètres, vous pouvez définir les paramètres définis par l'utilisateur suivants, tels que Cliquer sur ldquoGenerate Financial PINrdquo: votre NIP financier vous sera envoyé par courrier électronique sur votre adresse e-mail enregistrée. Cliquez sur ldquoExpired PINrdquo financier: votre NIP financier a expiré immédiatement. Cliquez sur ldquoChange Your E-Mailrdquo: en donnant votre adresse courriel courante (facultatif), votre réponse secrète, votre nouvel adresse électronique et vous pouvez modifier votre adresse électronique à l'aide de cette option. Cliquez sur ldquo Change Secret Answerrdquo: Entrez votre Secret Secret Answer, changez votre question secrète aussi bien dans le menu déroulant et entrez New Secret Answer et vous pouvez changer votre Secret Answer en utilisant cette option Cliquez sur ldquo Forget Secret Answerrdquo. Dans le cas où vous oubliez votre réponse secrète, il suffit d'entrer votre code PIN financier (vous pouvez le générer avant de faire une demande), sélectionnez Nouvelle question secrète dans le menu déroulant, entrez votre nouvelle réponse secrète et votre réponse secrète est changé Cliquez ldquoBlock Internet Bankingrdquo: Vous pouvez bloquer vos services bancaires par Internet en utilisant cette option (n'oubliez pas d'utiliser l'option telle qu'elle est utilisée, vous ne pouvez pas utiliser la banque Soneri Internet Banking jusqu'à ce que vous utilisiez l'option ldquoForgot Passwordrdquo sur la page de mot de passe ou Changer votre mot de passe de n'importe quel guichet automatique de Soneri Bank Ou utiliser les services bancaires téléphoniques Soneri à 111-SONERI (766374).Soneri Mobile Banking App Introduction Dans une ère de la numérisation de l'utilisation des téléphones mobiles en particulier les téléphones intelligents est de plus en plus à l'espace rapide. Mobile première approche a fait les gens à utiliser les APP sur les téléphones intelligents Contre l'utilisation du site Web par le biais de leurs ordinateurs de bureau. Garder à l'esprit les besoins des clients Soneri Banque toujours tire des solutions innovantes pour renforcer leur relation client via notre proposition de marque de Roshan Har Qadam. Dans cette continuation, un paquet complet emballé Mobile APP est lancé. Soneri APP peut être utilisé sur tous les tablettes Android smartphones IOS. Une suite complète de transactions est disponible sur l'APP. Soneri APP fournit la suite transactionnelle qui comprend l'enquête sur le solde du compte, la gestion de la carte et l'état de compte, l'état du compte, le transfert de fonds à la fois local (à l'intérieur de la banque) et entre les banques membres de commutation. Paiements de factures comme les services publics. Top-ups, Compagnies aériennes et achats en ligne. Soneri APP peut être utilisé sur tous les tablettes Android smartphones IOS. Afficher le relevé de compte en ligne ou les télécharger en format imprimable Afficher les détails de la carte Voir votre relevé de carte Associer votre compte FCY à votre VDC et afficher l'extrait de balance Énoncé de compte Demande de registre de chèques Demande de relevé de compte physique Bloquez temporairement votre VDC actif Et de le faire ré-activé par vous-même Vous pouvez payer les factures de services publics pour vous et vos proches Transférer des fonds 247 de Soneri APP Vous pouvez planifier votre facture Payments amp Transfert de fonds Recevez SMS ALERT sur vos transactions financières faites à partir de Soneri APP. Transfert de fonds: Transfert de fonds à un compte bancaire Soneri Transfert de fonds à tout compte bancaire membre participant de 1-LINK Paiement des factures: TelecomMobile. PTFE, VPC, VPC, VPC, VPC, VPC, VPC, VPC, VPC, VLF, VLF, VLF, Ufone, Mobilink, Warid, Telenor, Zong (Post Payé, prépayé) SNGPL Eau: KWSB ISP: Wateen, Qubee, Wi-Tribe Autres: Daraz. pk, Shaheen Airline Consultez l'historique de vos activités Soneri APP et Internet Banking en utilisant le Menu Historique (pour les requêtes envoyées à l'aide de Soneri APP and Internet Banking Only) Historique des paiements de fonds Historique des paiements de factures Historique des connexions Signifie la ou les demandes pour le Service sur des formulaires, tels que prescrits par la Banque de temps à autre, lus en même temps que ces Conditions générales de service. La demande, telle que prescrite, modifiée ou substituée par la Banque de temps à autre, sera réputée faire partie intégrante des présentes par incorporation, comme spécifiquement annexée à la présente. Application S'entend de toute demande présentée sur la ou les formes prescrites par la Banque pour l'un quelconque des services, qui peuvent être prescrites, modifiées ou substituées par la Banque de temps à autre, lesquelles sont réputées faire partie intégrante des présentes par incorporation , Comme spécifiquement annexé. Signifie Soneri Bank LTD et sa succursale pertinente au Pakistan. Services bancaires Signifie les services, produits et installations qui peuvent être offerts par la Banque par le biais de l'APP mobile (Soneri APP) de temps à autre (qui peuvent être retirés, ajoutés ou modifiés par la Banque à sa discrétion) Inclure les limites de tirage ou d'emprunt pour la mise à disposition de facilités financières. Applicabilité des termes Ces termes forment le contrat entre le client et Soneri Bank LTD pour Soneri APP. Le Client s'adressera à Soneri Bank LTD dans le formulaire prescrit pour l'utilisation de Soneri APP. Soneri Bank LTD a le droit, à sa seule discrétion, d'accepter ou de rejeter ces demandes. En postulant pour Soneri APP pour la première fois, le Client reconnaît et accepte ces Conditions. Soneri Mobile APP Admission Le Soneri Bank LTD lui attribue un code d'activation. Lors de l'activation, le client devra sélectionner un mot de passe pour un accès ultérieur. Il est conseillé au Client de changer fréquemment le mot de passe. Sécurité du mot de passe Le client s'engage irrévocablement inconditionnellement à s'assurer que le mot de passe est gardé confidentiel et à ne pas permettre à une personne non autorisée d'avoir accès au mobile pendant que le client accède à l'application Soneri. Le client oublie le mot de passe de Soneri APP et peut réinitialiser son mot de passe via l'ampli ATM IVR. En cas de défaut de préciser les informations correctes, le client devra s'inscrire à nouveau. Le Client accepte et reconnaît que Soneri Bank LTD ne sera en aucun cas responsable ou responsable si le Client encourt une perte en raison des informations divulguées par Soneri Bank LTD concernant son ou ses comptes ou dans la réalisation de la transaction du Client En vertu de l'accès de la Soneri APP et le client doit indemniser entièrement et maintenir la Soneri Bank LTD inoffensifs à l'égard de la même. Le Client conserve le secret de toutes les informations de nature confidentielle et veille à ce qu'elles ne soient pas communiquées volontairement, accidentellement ou par erreur à une personne. Accès illégal Le client doit prendre toutes les précautions nécessaires pour empêcher l'utilisation non autorisée et illégale de Soneri APP et l'accès non autorisé aux comptes fournis par Soneri APP. Transfert de fonds par Soneri Mobile APP La Soneri Bank LTD spécifiera de temps à autre la limite pour effectuer différents types de virements de fonds ou de paiements de factures via Soneri APP. Ces facilités seront fournies conformément à l'arrangement entre Soneri Bank LTD et le client et selon les conditions spécifiées par Soneri Bank LTD de temps à autre. Soneri Bank LTD n'est pas responsable de l'omission d'effectuer tout ou partie des paiements ou des paiements en retard pour quelque cause que ce soit. Exactitude des informations Le Client est responsable de l'exactitude des informations fournies à Soneri Bank LTD pour l'utilisation de l'APP Soneri. Soneri Bank LTD n'accepte aucune responsabilité pour les conséquences résultant d'informations erronées fournies par le Client ou autrement. Si le Client constate une erreur dans les informations fournies à Soneri Bank LTD dans le formulaire d'inscription ou dans toute autre communication, il doit immédiatement informer Soneri Bank LTD par écrit afin de permettre à Soneri Bank LTD de corriger l'erreur chaque fois que possible sur une 8220des efforts raisonnables8221. Exécution des instructionsTransactions Toutes les transactions sous Soneri APP seront effectuées par le Client Mobile de la manière indiquée par Soneri Bank LTD. Est également responsable de l'exactitude et de l'authenticité des Transactions effectuées par lui via l'APP Soneri. Le Client est également responsable de l'exactitude et de l'authenticité des Transactions effectuées par lui via l'APP Soneri. La Soneri Bank LTD ne sera pas tenue de vérifier de manière indépendante l'opération telle qu'elle est effective dès que l'opération est effectuée sur le Mobile. Soneri Bank LTD n'assume aucune responsabilité si elle n'est pas ou n'est pas en mesure d'arrêter ou d'empêcher la mise en œuvre d'une transaction. Soneri Bank LTD déclare qu'ils n'ont aucune obligation ou obligation de tenir un registre des transactions pour fournir des informations au Client ou pour vérifier les transactions de Customer 8217s. Soneri Bank LTD peut refuser de se conformer aux instructions de transaction sans assigner aucune raison et n'aura aucun devoir d'évaluer la prudence ou autrement de toute transaction et a le droit de suspendre les opérations par le biais de Soneri APP s'il a des raisons de croire que le Les transactions de Customer8217s mèneront ou exposeront à une perte directe ou indirecte ou exigeront une indemnité du Client avant de continuer à utiliser l'APP de Soneri. Le Client est libre de transférer des fonds pour les besoins qu'il juge appropriés. Le Client s'engage toutefois à ne pas utiliser ou autoriser les transactions ou les services connexes à des fins illégales ou inappropriées. Le Client reconnaît que dans le cas où un tiers obtiendrait l'accès aux informations d'accès au compte, il pourrait transférer des fonds et toute autre transaction. Le Client s'assure que les conditions générales d'utilisation du mot de passe sont respectées en tout temps. L'Internet est susceptible d'un certain nombre de fraudes, d'abus, de piratage et d'autres actions qui pourraient affecter la transaction. Bien que la Banque ait pour but d'assurer la sécurité pour empêcher les mêmes, il ne peut y avoir aucune garantie contre de telles fraudes Internet, le piratage et d'autres actions qui pourraient affecter le transfert de fonds ou tout autre paiement. Le Client indemnise séparément la banque contre tous les risques qui en découlent. Le transfert de fonds à des comptes de tiers nécessiterait des détails précis, exacts et complets. Le client serait tenu de remplir le numéro de compte de la personne à qui les fonds doivent être transférés. En cas d'inexactitude à cet égard, les fonds peuvent être transférés à des comptes inexacts. La ou les transactions de transfert de fonds ne peuvent être effectuées pour certaines raisons. Dans de tels cas, le Client ne doit pas tenir la Banque responsable de quelque manière que ce soit dans lesdites transactions et contrats et le seul recours de la Clientèle à cet égard sera avec le bénéficiaire de la transaction. La technologie permettant le transfert de fonds et d'autres services offerts par Soneri Bank LTD pourrait être affectée par un virus ou autre code malveillant, destructeur ou corrompu, programme ou macro. Il peut également être possible que le site Web de la Banque puisse exiger une maintenance et pendant ce temps, il pourrait ne pas être en mesure de traiter la demande des Clients. Cela pourrait entraîner des retards dans le traitement des transactions ou des défaillances dans le traitement des transactions et autres défaillances et incapacités. Le Client comprend que la Banque décline toute responsabilité, directe ou indirecte, résultant d'un manque à gagner ou autrement découlant de tout défaut ou incapacité de la Banque à honorer toute transaction du Client pour quelque raison que ce soit. Le Client comprend et accepte que la Banque ne sera pas responsable de l'un des risques susmentionnés et la Banque déclinera toute responsabilité à l'égard de ces risques. Responsabilité du Client Soneri Bank LTD ne peut être tenu responsable des transactions non autorisées qui se produisent par le biais de Soneri APP et le Client indemnise et détient toute responsabilité contre Soneri Bank LTD contre toute action, poursuite intentée contre lui ou toute perte, coût ou dommage encouru Par elle en conséquence. Soneri Bank LTD ne peut en aucun cas être tenu responsable envers le Client si la Soneri APP n'est pas disponible de la manière désirée pour des raisons incluant, mais sans s'y limiter, les calamités naturelles, les restrictions légales, les défauts du réseau de télécommunication ou la défaillance du réseau ou toute autre raison Delà du contrôle de Soneri Bank LTD. Soneri Bank LTD ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des dommages que ce dommage soit direct, indirect, accessoire, consécutif et indépendamment de toute réclamation fondée sur la perte de revenus, l'interruption d'activité ou toute perte de quelque nature que ce soit et Qu'elle soit soutenue par le Client ou par toute autre personne. Le Client s'engage à respecter toutes les lois et règlements applicables régissant le compte du Client. Pour éviter tout doute, la loi applicable est le droit matériel et procédural de la République islamique du Pakistan. Le Client autorise Soneri Bank LTD à recouvrer les frais de service (le cas échéant) en débitant l'un des comptes du Client. Si les fonds ne sont pas disponibles dans le compte, Soneri Bank LTD recouvrera les frais de service de la manière que Soneri Bank LTD pourrait juger appropriée avec cette majoration, le cas échéant, et / ou le retrait de Soneri APP sans aucune responsabilité envers Soneri Bank LTD. Applicabilité aux comptes futurs Soneri Bank LTD et le client acceptent que si le client ouvre d'autres comptes auprès de Soneri Bank LTD et / ou souscrit à l'un des services de produits de Soneri Bank LTD et Soneri Bank LTD étend le Mobile APP à ces comptes ou produits ou services et Le Client opte pour l'utilisation de celui-ci, les Conditions s'appliqueront automatiquement à une autre utilisation de l'APP Soneri par le Client. En considération de Soneri Bank LTD fournissant Soneri APP au Client, le Client doit indemniser et détenir Soneri Bank LTD, selon le cas, y compris leurs dirigeants, employés et mandataires, indemnisés contre toutes pertes et dépenses sur une base d'indemnisation complète que Soneri Bank LTD peut encourir, supporter, souffrir ou est susceptible de souffrir en relation avec Soneri Bank LTD8217s exécution des transactions Customer8217s et contre toutes les actions, réclamations, demandes, procédures, pertes, dommages, coûts, charges et dépenses en conséquence ou par la raison De fournir un service via Mobile APP pour toute action prise ou omis par Soneri Bank LTD, ses dirigeants, employés ou agents, sur les instructions de transaction du Client. Le Client doit prendre toutes les précautions nécessaires pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs et d'erreurs et que les informations fournies à Soneri Bank LTD sont exemptes d'erreurs, exactes, correctes et complètes à tous les moments. En revanche, dans le cas où le compte Customer8217s recevrait un crédit incorrect en raison d'une erreur commise par une autre personne, Soneri Bank LTD aura le droit d'annuler le crédit erroné en tout temps sans le consentement du client. Le Client est responsable envers la Banque et accepte d'accepter les instructions de la Banque sans poser de questions pour tout gain injuste ou injuste obtenu par le Client en conséquence. Divulgation de renseignements Le Client accepte que Soneri Bank LTD ou ses contractants puissent détenir et traiter ses Informations personnelles et toutes autres informations concernant son ou ses comptes sur ordinateur ou autrement en relation avec l'APP mobile ainsi que pour l'analyse, la notation de crédit et le marketing . Modification des termes Soneri Bank LTD aura le pouvoir absolu de modifier ou de compléter ou de supprimer les Conditions à tout moment et s'efforcera de donner un préavis de sept jours pour ces changements chaque fois que possible. Une telle modification des Conditions doit être communiquée au Client par l'intermédiaire de son site Web. En continuant d'utiliser les services existants ou nouveaux qui pourraient être introduits par Soneri Bank LTD, le Client sera réputé avoir accepté les Conditions modifiées. Intransfert L'octroi de Soneri APP à un Client est de nature purement personnelle et ne peut être transféré en aucune circonstance et ne doit être utilisé que par le Client et non par un tiers. Résiliation de Soneri Mobile APP Le Client peut demander la résiliation de l'APP de Soneri à tout moment en sélectionnant l'option de l'interface Soneri APP et en indiquant la raison de la résiliation du compte APP. Soneri Bank LTD peut retirer ou résilier l'APP de Soneri à tout moment soit entièrement, soit en référence à un service spécifique ou à un Client ou en cas de violation des Conditions par le Client sans préavis ou en cas de décès, de faillite ou d'incapacité juridique Du Client. Soneri Bank LTD peut publier des avis de nature générale, qui sont applicables à tous les Clients dans les journaux ou sur son site Web. Ces avis auront le même effet qu'un avis signifié individuellement à chaque Client. Les paragraphes de la présente clause sont uniquement pour des raisons de commodité et n'affectent pas la signification de la clause relative. Soneri Bank LTD peut sous-traiter et employer des agents pour exécuter l'une quelconque de ses obligations en vertu du présent contrat. Les transactions seraient effectuées le même jour ou le jour ouvrable suivant en fonction du moment de l'enregistrement de la transaction. Tous les coûts encourus par le Client, y compris les coûts de télécommunication pour l'utilisation de l'APP Soneri, seront à la charge du Client. Droits de propriété Le Client reconnaît que les logiciels sous-jacents à l'APP Soneri ainsi que d'autres logiciels liés à Internet qui sont requis pour accéder à Soneri APP sont la propriété légale des fournisseurs respectifs. La permission accordée par Soneri Bank LTD d'accéder à Soneri APP n'entraînera aucun droit de propriété ou de propriété sur ce logiciel. Le Client ne doit pas tenter de modifier, traduire, désassembler, décompiler ou réaliser une ingénierie inverse du logiciel sous-jacent à Soneri APP ou créer un produit dérivé basé sur le logiciel. Loi applicable Les présentes conditions générales d'utilisation, l'accès et l'utilisation de Soneri Bank LTD Online seront régies par les lois applicables du Pakistan et les deux parties au présent contrat conviennent de se soumettre à la juridiction des tribunaux du Pakistan. Toutefois, Soneri Bank LTD aura le droit de poursuivre ses recours à l'intérieur et à l'extérieur du Pakistan et devant les tribunaux de toute autre juridiction jugée appropriée. Cette section fournit des informations utiles et des réponses à vos questions les plus fréquentes. Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de Soneri Mobile APP, veuillez vous reporter à la section ci-dessous avant de pouvoir accéder à l'application Soneri Mobile. Aucun compte avec Soneri Bank Pour utiliser Soneri Bank Mobile APP, vous devez disposer d'un compte auprès de Soneri Bank qui doit être lié à l'ampli Services de cartes de débit enregistré sur le service d'alerte SMS, s'il vous plaît Visitez nos succursales réparties dans tout le pays. Q: J'ai un compte, mais je n'ai pas de carte de débit Soneri, puis-je bénéficier de la facilité Soneri Mobile APP Vous devez disposer d'une carte de débit Soneri valable pour bénéficier de la facilité Mobile APP, pour laquelle vous pouvez simplement visiter votre succursale Soneri et Demande de votre carte de débit Soneri et elle sera envoyée à votre adresse correspondante dans un délai très court. Q: J'avais une carte de débit, mais elle est bloquée ou mal placée, puis-je utiliser la carte de débit existante pour l'application Soneri Mobile? L'application mobile de Soneri nécessite une carte de débit Soneri valide. Vous pouvez simplement visiter votre succursale et demander votre carte de débit remplacée. Sera envoyé à votre adresse correspondante dans un délai très court. Q: Comment puis-je activer mon APP mobile Activer votre Mobile APP en visitant l'un des distributeurs automatiques Soneri Bank ou en utilisant les services Telebanking de Soneri 92-21-111-766-374 (utilisez votre NIP ou NIP T respectif pour la validation initiale ) Q: Que puis-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ou si mon mot de passe est compromis Vous pouvez régénérer votre mot de passe en utilisant l'une des options suivantes Utilisation de Soneri ATM Utilisation des services Telebanking de Soneri Q: Q: Puis-je afficher l'état de la carte de débit Vous pouvez afficher votre relevé de carte de débit de 3 derniers mois en utilisant l'état de carte du menu de la carte Q: Puis-je Bloquer temporairement ma carte de débit Vous pouvez bloquer temporairement votre carte de débit à l'aide de l'option Modifier l'option de carte du menu Carte Q: Comment puis-je modifier mon NIP financier Vous pouvez générer votre NIP financier pour l'exécution de votre transaction via Mobile APP Q: PIN après avoir effectué une transaction Vous pouvez expirer votre code PIN financier peut être utilisé après avoir terminé la transaction Q: Je veux changer mon adresse e-mail enregistrée, comment puis-je faire ce changement E-mail est utilisé si vous voulez avoir un nouveau Q: Comment puis-je ajouter le bénéficiaire pour les transferts Procédure de l'ajout de bénéficiaire pour le transfert de fonds: Allez au transfert de fonds Menu ampli cliquez sur 8220Ajouter Bénéficiaire8221 Onglet Après Cliquer sur 8220Ajouter Bénéficiaire8221 Bouton Ouvrir une page et saisir les détails Sélectionner Type de bénéficiaire ((a.) Soneri Bank (b.) Autre que Soneri) Sélectionner Banque Soneri: Sélectionner un type de compte ((a.) Conventionnel (b. ) IBAN) Entrez le numéro de compte Entrez le nom du bénéficiaire Entrez l'adresse électronique du bénéficiaire (champ facultatif) Si Sélectionnez Autre que la banque Soneri: Sélectionnez le nom de la banque bénéficiaire (p. Ex. UBL, HBL, MCB, etc.) Sélectionnez le type de compte ((a.) Conventionnel (b.) IBAN) Entrer le numéro de compte Entrez le nom du bénéficiaire Entrez le nom du bénéficiaire. Marquez () à la case de 8220Termes et Condition8221 Ligne et cliquez sur le bouton Confirmer. Lorsque vous cliquez sur le bouton Confirmer Mot de passe une fois (4 chiffres sur SMS et 4 chiffres sur e-mail) recevrez Une nouvelle page s'ouvre: Entrez 4 chiffres. Mobile Pin (reçu sur SMS) Entrez 4 digits Email Pin (reçu sur Email enregistré) Cliquez sur Soumettre le bouton. Q: Comment puis-je ajouter la procédure de facturation du bénéficiaire de facture pour le bénéficiaire de facture: Allez à l'écran du menu Paiement des factures, cliquez sur 8220Add Bill Payee8221 Tab Après cliquez sur le bouton 8220Add Bill Payee8221 Une page s'ouvre et saisissez les détails: ) Téléphone (b.) Électricité (c.) Gaz (d.) Internet) Après avoir sélectionné un type de bénéficiaire de facture, LESCO etc. Pour le gaz: SSGS, SNGPL. Pour l'Internet: Wateen, W-Tribe etc.) Et puis cliquez sur le bouton 8220next8221. Une page s'ouvre ayant un nom de société de facturation, entrez le numéro de consommateur et cliquez sur le bouton 8220Confirm8221. Une page s'ouvre contient les détails (type de facturation, société de facturation, numéro de consommateur) et Mark () à la case de 8220Terms et condition8221 ligne et cliquez sur Soumettre le bouton. Lorsque vous cliquez sur le bouton Soumettre One Time Password (4 chiffres sur SMS et 4 digits sur Email) recevrez. Une nouvelle page s'ouvre: Entrez 4 digits Mobile Pin (reçu sur SMS) Entrez 4 digits Email Pin (reçu sur Email enregistré) Cliquez sur Submit Button. Q: Les paiements de factures sont-ils instantanément effectués? À moins qu'une erreur ne soit notifiée lors de la transaction, votre compte de facturation est débité instantanément de votre compte sélectionné pour les paiements de factures. Q: Quelles mesures de sécurité sont prises pour l'application mobile Afin de sécuriser vos comptes et vos transactions pendant l'utilisation d'une application mobile, Soneri Bank a assuré une protection de haut niveau en termes de matériel, de logiciels, de SSL Certificat, pare-feu et autres logiciels de sécurité.
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